lundi 7 avril 2014

Le Kantzajammer en Chalifornie...


3 commentaires:

  1. Bonnes vacances et merci pour ce blog véritable "coup de pied dans la litière" ... Même si "chat winner takes it all" les chats de gouttières étaient à deux pattes de faire chat-virer le concheil munichipal.... Chat-peau!

    RépondreSupprimer
  2. Les oreilles pointées, la carrure altière... et ça se pavane! Pourtant les résultats du premier tour aurait dû la faire descendre de son piédestal! La chat'loupe avait pris l'eau, mais c'est un chat qui n'a pas peur de l'eau, elle sait écoper. Il parait que ce sont les autres qui se sont laissés berner par les chats de gouttière. Pas de leçon à tirer du scrutin du premier tour et de la rayure sur la première de la liste des chats persans, pense-t-elle.
    Mais si effectivement, le temps n'est plus à se chat'mailler mais plutôt à se respecter comme dit notre ami Jenri encore, n'aurait-il pas été de bon goût d'ouvrir une chatière et de laisser un chat de gouttière entrer dans le sacro-saint empire des ch'atdjoints? Chat, au moins, chat aurait été un signe de détente, non!

    RépondreSupprimer